lundi 8 décembre 2008

Tuxtla Gutirrez

Du 4 au 8 décembre, j'ai dû aller a Tuxtla Gutirrez non pas pour visiter et profiter de la vie, mais pour garder intensivement les enfants pendant que leurs parents suivaient un cours de "Vive Libre" tout le week end. Je suis donc tombée mère monoparentale de deux enfants, mais en plus j'étais chez le frère de Pepe, donc pas du tout dans mes affaires personnelles.
Nous y sommes allés en avion car en auto c'est beaucoup trop loin.

Voici les quelques photos que j'ai prises :











Et cette photo a été prise à Mexico DF, juste pour vous prouver que les scorpions existent vraiment, j'en ai trouvé un dans la salle de jeu à la maison...