Nous y sommes allés en avion car en auto c'est beaucoup trop loin.
Voici les quelques photos que j'ai prises :

Départ: 13 septembre 2008 de Montréal (Québec) vers La ciudad del Carmen (Mexique). Retour : 30 juin 2009 de Guatemala city (Guatemala) vers Montréal (Québec).
