Bonjour
Cet après-midi, un québécois à Acupulco a appelé une de mes tantes au Québec lui disant que je venais d'avoir un accident d'auto avec une voiture louée et que j'avais besoin de plus de 2000$. Que j'avais fait appeler ma tante, pcq j'étais trop embarassée d'appeler mes parents.
La tante en question a donné le numéro de téléphone de mes parents en disant qu'elle n'avait pas l'argent.
Ma tante, appelle aussitôt mes parents pour leur dire ce qui venait d'arriver.
Ma mère se précipite sur Internet pour me demander comment je vais et de lui expliquer l'histoire. Je lui dit que c'est une arnaque, de ne pas embarquer dans l'histoire et SURTOUT de ne pas envoyer d'argent.
Au même moment que je parlais à ma mère sur msn, le québécois d'Acapulco appelle à frais virés chez mes parents.
Il répète à mon pére, ce qu'il venait de dire à ma tante. Mon père lui demande où je suis, le type dit que je suis de l'autre côté de la rue. Mon père demande au type de décrire sa fille (à quoi, je ressemble), le type dit que je suis une petit blonde.
Ma mère qui écoutait la conversation d'un autre téléphone l'a traité de menteur et ils ont raccroché la ligne.
Heureusement, que j'étais sur msn à ce moment là.
Mon père m'a dit qu'il n'aurait pas envoyé de sous avant de m'avoir parlé. Mais que ça l'a quand même inquiété et que ça aurait pu être vrai puisque je suis vraiment au Mexique!
Non, mais il y en a qui ont du culot pour faire ce genre d'arnaque!!!
Je ne comprends toujours pas comment le type a eu le numéro de téléphone de ma tante et mon prénom...