jeudi 27 novembre 2008

Teotihuacán

Je suis allée visiter les ruines de Teotihuacán dimanche le 23 novembre 2008 avec un ami mexicain.

Me voici en bas de la pyramide :


Voici la vue, une fois en haut de la pyramide :


Me voici en haut d'une autre pyramide avec vu sur la 1re :


Voici la vu sur la pyramide de la photo au-dessus :

Je suis aussi allée visiter le musée du site :

Voici une des oeuvres :

Puis, nous sommes allés manger dans une grotte :


Pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Teotihuac%C3%A1n

samedi 22 novembre 2008

Arnaque Acapulco-Québec

Bonjour
Cet après-midi, un québécois à Acupulco a appelé une de mes tantes au Québec lui disant que je venais d'avoir un accident d'auto avec une voiture louée et que j'avais besoin de plus de 2000$. Que j'avais fait appeler ma tante, pcq j'étais trop embarassée d'appeler mes parents.

La tante en question a donné le numéro de téléphone de mes parents en disant qu'elle n'avait pas l'argent.

Ma tante, appelle aussitôt mes parents pour leur dire ce qui venait d'arriver.

Ma mère se précipite sur Internet pour me demander comment je vais et de lui expliquer l'histoire. Je lui dit que c'est une arnaque, de ne pas embarquer dans l'histoire et SURTOUT de ne pas envoyer d'argent.

Au même moment que je parlais à ma mère sur msn, le québécois d'Acapulco appelle à frais virés chez mes parents.
Il répète à mon pére, ce qu'il venait de dire à ma tante. Mon père lui demande où je suis, le type dit que je suis de l'autre côté de la rue. Mon père demande au type de décrire sa fille (à quoi, je ressemble), le type dit que je suis une petit blonde.

Ma mère qui écoutait la conversation d'un autre téléphone l'a traité de menteur et ils ont raccroché la ligne.

Heureusement, que j'étais sur msn à ce moment là.

Mon père m'a dit qu'il n'aurait pas envoyé de sous avant de m'avoir parlé. Mais que ça l'a quand même inquiété et que ça aurait pu être vrai puisque je suis vraiment au Mexique!

Non, mais il y en a qui ont du culot pour faire ce genre d'arnaque!!!

Je ne comprends toujours pas comment le type a eu le numéro de téléphone de ma tante et mon prénom...

mardi 18 novembre 2008

Mexico DF en photos

Bon ben je suis finalement allée visiter le centre de Mexico! Mieux vaut tard que jamais :-)

Voici donc quelques photos que j'ai prises :



















Je vais bien. J'ai la moitié de mon contrat de gardiennage de terminé. Je suis en train de penser à ce que je vais faire dès le 17 décembre. S'il y en a parmi vous qui avez envie de venir passer du temps avec moi et bien ne vous gênez surtout pas!
Je ne sais pas trop par où aller, car il y a tellement de destionations que j'aimerais faire encore.
Bon, j'attends de vos nouvelles
au plaisir xx