Anyway, je suis a San Miguel de Allende depuis le 18 janvier. J'habite chez Nancy de CouchSurfing. J'ai une grande chambre privee, avec lit king, et un coin salle de bain. Elle cuisine et je lave la vaisselle. Nous nous entendons super bien et nous avons fait plein d'activites ensemble telles qu'aller au resto avec elle est ses amis, aller ds un cours d'espagnol ensemble, se louer des films, visiter le centre ville, aller au jardin botanique, aller ds un bain termal (hot springs), etc.
J'ai aussi croise mon amie Heejeong par hasard a la bibliotheque. Elle croyait que j'avais deja quite la ville et moi je ne savais pas qu'elle s'en venait ici. Bref, nous avons visite la ville ensemble, nous sommes allees au bar et Nancy l'a invite a dormir chez elle pour sa derniere nuit. Elle est a Mexico city depuis hier.
J'ai rencontre un mexicain avant hier soir. Pourquoi faut-il toujours qu'on rencontre quelqu'un d'interessant la veille ou quelques jours avant de quitter un endroit? Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas le rencontrer au debut?!? Anyway, j'ai passe du bon temps avec lui hier, mais comme il n'a pas d'email, juste un cell. ben ya pas grand chance pour qu'on reste en contact...
J'ai vraiment adore la ville de San Miguel et j'aimerais sincerement y revenir un jour!
Voici Heejeong et Nancy devant la maison de Nancy











