jeudi 8 janvier 2009

Manzanillo

Je suis arrivee a Manzanillo le 5 janvier en fin d'apres midi. Je suis allee dormir a l'auberge de jeunesse "Buffalo Dons Mismo Sol" qui est ouvert depuis moins d'un an. Les proprietaires sont de l'Alberta. Il y avait une gang de canadiens la dedans! J'y suis restee 3 nuits.

Voici la plage


Un joli poisson mort


Et le superbe coucher de soleil auquel j'ai assiste
Voici ma miteuse chambre pour 16$/nuit

Alors les photos proviennent de ma nouvelle camera numerique, pas mal hein?

Aucun commentaire: