Je suis arrivee a Manzanillo le 5 janvier en fin d'apres midi. Je suis allee dormir a l'auberge de jeunesse "Buffalo Dons Mismo Sol" qui est ouvert depuis moins d'un an. Les proprietaires sont de l'Alberta. Il y avait une gang de canadiens la dedans! J'y suis restee 3 nuits.
Voici la plage

Un joli poisson mort

Et le superbe coucher de soleil auquel j'ai assiste

Voici la plage
Un joli poisson mort
Et le superbe coucher de soleil auquel j'ai assiste
Alors les photos proviennent de ma nouvelle camera numerique, pas mal hein?

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire