Bonsoir
Apres 2h d'auto (Sherbrooke-Dorval), 3h d'attente a l'aeroport, 5h de vol (Montreal-Mexico) , 4h d'attente a l'aeroport de Mexico, 1h30 de vol entre Mexico et la Ciudad del Carmen. Me voila!!
Desole s'il n'y a pas d'accent, le clavier n'est pas fait pareil comme au Quebec.
Alors, plusieurs se demandaient ce que je vais faire au Mexique pendant 6 mois et 3 mois au Guatemala?!? Voyager tout simplement. Je suis partie seule avec mon sac a dos, mais Yanet une connaissance que j'ai connu en Colombie Britannique il y a 8 ans, m'offre de vivre chez elle.
Bonne nouvelle, j'ai obtenu mon visa de touriste pour une periode de 6 mois au Mexique.
Je suis partie du Quebec ou il faisait environ 5 degres celcius, avec mon pantalon, veste longue, manteau, foulard. J'arrive ici, il fait 35 degres!! Je ne pensais pas qu'il allait faire si chaud en ce moment meme!
Je vous invite a m'ecrire, car il me fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles (C'est tres facile pour les debutants, vous allez en bas dans la section commentaires. Je sais que certains d'entre vous etes deja venus au Mexique\Guatemala, ne vous genez pas pour me dire quoi visiter, me donner vos contacts, etc.
Je vais tater le terrain pour ceux et celles qui desirent venir me visiter et je vous donnerai des nouvelles sous peu.
Je vous laisse et vous redonne de mes nouvelles + photos sous peu
bonne soiree xx