dimanche 7 septembre 2008

Avant le départ


Merci à toutes les personnes impliquées dan
s mes party surprises d'avant départ :)





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis si contente que tu aies décidé de faire un blogue... j'ai hâte de lire tes aventures !

Nadine a dit…

Super génial, ton projet. J'espère que tu vivras des aventures fantastiques. J'ai moi-même fait le Guatemala l'année dernière (en particulier Peten, au nord) et en ai gardé de superbes souvenirs. Je suivrai tes aventures!!!

Anonyme a dit…

bon trip ma belle!
j'ai hate de pouvoir suivre tes aventures de chez moi!zut! y avait plu de place dans tes bagages et encore moin dans ton décolté!:::)))
de nouveau souvenir t'attende , j'ai hate de les connaitres!
bisous!
calin!
amicalement vôtre!
lücky:)

Anonyme a dit…

hello jolene, you are right, it is very hot here in mexico, but i think it is pretty nice. i hope you enjoy it...

see you