Départ: 13 septembre 2008 de Montréal (Québec) vers La ciudad del Carmen (Mexique).
Retour : 30 juin 2009 de Guatemala city (Guatemala) vers Montréal (Québec).
dimanche 7 septembre 2008
Avant le départ
Merci à toutes les personnes impliquées dans mes party surprises d'avant départ :)
4 commentaires:
Anonyme
a dit…
Je suis si contente que tu aies décidé de faire un blogue... j'ai hâte de lire tes aventures !
Super génial, ton projet. J'espère que tu vivras des aventures fantastiques. J'ai moi-même fait le Guatemala l'année dernière (en particulier Peten, au nord) et en ai gardé de superbes souvenirs. Je suivrai tes aventures!!!
bon trip ma belle! j'ai hate de pouvoir suivre tes aventures de chez moi!zut! y avait plu de place dans tes bagages et encore moin dans ton décolté!:::))) de nouveau souvenir t'attende , j'ai hate de les connaitres! bisous! calin! amicalement vôtre! lücky:)
Job ingrat
-
Il y a 12 ans, j'avais postulé pour un super job. La description de tâches
avait l'air popire. La rémunération était à chier, mais je ne voulais pas
de ce ...
Une autre page qui se tourne
-
Je vous laisse avec ce coucher de soleil qui m'a fait rêver sur ma pirogue
lorsque je suis arrivée à Madagascar.
Mon billet d'autobus est acheté pour regag...
Finally, my first post!
-
Okay Guys! I know you’ve been waiting to hear about my experience here
(It’s already been two and a half weeks!!) and I’m sorry for not doing this
soone...
Dernière....
-
C'est notre dernier message aujourd'hui puisque nous partons demain pour
les Pyrénées. Nous n'aurons plus accès à Internet. Désolé de ne pas avoir
donné tr...
Nouvelles salees de Uyuni
-
Nous sommes de retour a Uyuni, apres un periple de 4 jours dans le Salar
(desert de sel).
Je peux vous dire qu'on en a vu de toute les couleurs, on vous gat...
Donner la vie
-
Une maman c’est un être unique. Unique de par sa capacité à donner la vie,
mais bien plus encore. Prendre le rôle de mère est un emploi à temps plein
où la...
Conclusion
-
Est-ce le debut ou la fin? J'ai termine mon livre "dont vous etes le
heros". Mon histoire est unique parce que chaque seconde de ce voyage a
contribue a sa...
4 commentaires:
Je suis si contente que tu aies décidé de faire un blogue... j'ai hâte de lire tes aventures !
Super génial, ton projet. J'espère que tu vivras des aventures fantastiques. J'ai moi-même fait le Guatemala l'année dernière (en particulier Peten, au nord) et en ai gardé de superbes souvenirs. Je suivrai tes aventures!!!
bon trip ma belle!
j'ai hate de pouvoir suivre tes aventures de chez moi!zut! y avait plu de place dans tes bagages et encore moin dans ton décolté!:::)))
de nouveau souvenir t'attende , j'ai hate de les connaitres!
bisous!
calin!
amicalement vôtre!
lücky:)
hello jolene, you are right, it is very hot here in mexico, but i think it is pretty nice. i hope you enjoy it...
see you
Enregistrer un commentaire