9 au 13 fev. 09
Le trajet Acapulco / Puerto Escondido devait prendre 7h, mais finalement ça a duré 11h!!!
L'armée a bloqué la route pendant 2h et notre autobus ne pouvait donc pas bouger... Ah, ce fut long et pénible. Le chauffeur d'autobus n'avait pas de plan B, alors nous avons juste attendu jusqu'à ce que ça débloque.
Moi, qui ai toujours parlé contre la plage, tannée du sable, etc. Ben cette fois-ci, la chaleur de Puerto Escondido m'a fait vraiment beaucoup de bien. Je pense que je serais restée là éternellement, mais toute bonne chose à une fin, alors j'ai quitté.
La première nuit, je l'ai passé à l'AJ mayflower, mais c'etait vraiment trop bruyant et vraiment plein de monde. Alors, j'ai déménagé avec une torontoise vers l'AJ Luna Rosa, auberge de jeunesse pour femme uniquement. Nous étions face à la mer. Vraiment chouette comme endroit.
J'ai passé mes journées à me faire bronzer. Et c'est drole, pcq je ne sais plus ou, j'ai du présenter une pièce d'identité. J'ai montré mon permis de conduire. Je n'en revenais à quel point je suis blanche comme un drap sur cette photo. C'est là que j'ai réalisé que c'est mon teint "normal" pendant l'hiver. Ouff, que je suis contente de ne pas avoir ce teint. Et alors, François, je te comprends d'etre jaloux de mon teint :P
Tortue morte qui flottait sur la mer et avec les vagues elles a été projetée sur la plage. J'en ai vu 2 en 1h et les 2 étaient mortes snif snif

Nice shot non? Un poisson qui est sur le bord de se faire bouffer par un pélican

Vendeur de hamac fatigué
Puerto Escondido = ville de surfer
Les vagues sont tellement fortes, que la baignade est interdite