J'y suis allée du 29 au 31 janvier, mais je n'ai pas tellement aimé l'endroit.
mardi 10 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Départ: 13 septembre 2008 de Montréal (Québec) vers La ciudad del Carmen (Mexique). Retour : 30 juin 2009 de Guatemala city (Guatemala) vers Montréal (Québec).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire