vendredi 20 février 2009

Puebla

Le 17 fev., j'ai été chanceuse, car le mardi presque tous les musées de la ville sont gratuits. Alors, même si je ne suis pas une fanatique de musée, j'en ai quand meme profité pour les visiter.


Musée du train




Kenny version mexicaine

Aucun commentaire: