Ca fait 2 fois que j'essaie d'écrire un message et à chaque fois je le perds... on dirait que ça ne me tente pas de récrire le long message que j'avais déjà écrit 2 fois. tk
pffffffffff j'avais lu sur Internet que les chambres à l'auberge de jeunesse K3 étaient petites... elles ne sont pas petites, elles sont minuscules!
** Martine et Isabelle si vous lisez ceci, sachez que les chambres à Acapulco sont encore plus petites que celles à Isla Mujeres!
J'ai rencontré un Gilles, québécois dans la cinquantaine, avec qui j'ai passé une soirée. Nous sommes allés voir des plongeurs. Gilles a payé pour le bus, le spectacle et le souper, meme si j'ai tenté de payer ma part. À la fin de la soirée, Gilles m'a invité à aller ds sa chambre d'hotel prétextant qu'il y a 2 grands lits. hahahhaha belle essaie. Mais, j'ai refusé l'invitation et je suis allée à mon auberge de jeunesse!
J'ai rencontré une allemande ds ma minuscule de petite chambre et nous avons partagé le cout du taxi pour aller à la station de bus et nous avons pris le bus ensemble vers Puerto Escondido.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire