dimanche 15 février 2009

Cuernavaca

La ville de Cuernavaca n'est pas super touristique, mais j'y suis allée pour aller voir Valerie et sa famille du 31 janvier au 4 février.
Comme ils étaient en plein déménagement, je les ai aidé un peu et je suis aussi allée explorer la ville par moi meme.

Je suis sortie au bar "Harrys" avec Valérie et ses frères jumeaux


Quelques jours avant Paques, la tradition veut que les croyants, se promène ds la ville chaque week end avec leur petite poupée de Jesus. Alors ils apportent Jesus partout avec eux et change meme ses habits! En voici un


Une des nombreuses eglises

Aucun commentaire: