lundi 16 février 2009

Oaxaca

Ouff la route entre Puerto Escondido et Oaxaca c'est quelque chose. 8h de bus a contourner des montagnes, donc beaucoup de courbes et de mal de coeur. Je m'en suis tiree sans gravol malgre tout. Pas de toilette dans le bus et le chauffeur s'est arrete juste une fois (a peine 10 mins) pour qu'on puisse aller au toilette et manger une petite croute.

J'ai vecu ma premiere experience en 5 mois a dormir au 2e etage d'un lit superpose. Une chance pour moi, le lendemain, le lit du dessous s'est libere.

J'ai fait la rencontre de 2 francais et une suisse avec qui j'ai passe pas mal de temps. C'etait bien chouette. Nous sommes allees ds un petit bar voir un show live qui s'appelle "Raices". C'etait vraiment bon, alors j'ai achete leur CD.

Murale ds un building gouvernemental




Mariage - Les gens se sont balades ds plusieurs rue de la ville. C'etait tres joli


Interieur d'un des nombreuses eglises

Aucun commentaire: