J'etais a Guanajuato du 13 au 18 janvier. J'etais a l'auberge de jeunesse "Casa del Angel". J'y ai rencontre 2 quebecois, une corenne, 2 allemands, 1 norvegien et plusieurs mexicains. L'ambiance etait parfaite. Je me sentais vraiment chez nous.
Le 15 janvier nous avons eu un petit peu de pluie pendant le jour et beaucoup pendant la nuit. La derniere fois que j'avais vu de la pluie ca remonte au mois de novembre! Habituellement au Mexique il pleut en general que de juin a novembre...
J'ai visite plusieurs musee, dont celui de la momie. C'etait vraiment lugubre comme endroit!
Heejeong (corenne) et moi
J'ai mange ds ce petit resto

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire