samedi 24 janvier 2009

Guanajuato

Bon, je vais ecrire sans accent, car j'ai un clavier anglophone...

J'etais a Guanajuato du 13 au 18 janvier. J'etais a l'auberge de jeunesse "Casa del Angel". J'y ai rencontre 2 quebecois, une corenne, 2 allemands, 1 norvegien et plusieurs mexicains. L'ambiance etait parfaite. Je me sentais vraiment chez nous.

Le 15 janvier nous avons eu un petit peu de pluie pendant le jour et beaucoup pendant la nuit. La derniere fois que j'avais vu de la pluie ca remonte au mois de novembre! Habituellement au Mexique il pleut en general que de juin a novembre...

J'ai visite plusieurs musee, dont celui de la momie. C'etait vraiment lugubre comme endroit!

Heejeong (corenne) et moi


J'ai mange ds ce petit resto


Me voici avec mes amis les momies, au musee

Toutes les rues et ruelles sont tres etroites

Et finalement, voici une vue sur la ville. Toutes les maisons sont super colorees

Aucun commentaire: