jeudi 27 novembre 2008

Teotihuacán

Je suis allée visiter les ruines de Teotihuacán dimanche le 23 novembre 2008 avec un ami mexicain.

Me voici en bas de la pyramide :


Voici la vue, une fois en haut de la pyramide :


Me voici en haut d'une autre pyramide avec vu sur la 1re :


Voici la vu sur la pyramide de la photo au-dessus :

Je suis aussi allée visiter le musée du site :

Voici une des oeuvres :

Puis, nous sommes allés manger dans une grotte :


Pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Teotihuac%C3%A1n

1 commentaire:

Anonyme a dit…

y'en n'a ben des pyramides là bas!
La sité que tu as visité semble être en bonne état malgré les années et grande aussi!
bon trip!
bien à vous!
Lücky:)