Me voici en bas de la pyramide :

Voici la vue, une fois en haut de la pyramide :

Me voici en haut d'une autre pyramide avec vu sur la 1re :

Voici la vu sur la pyramide de la photo au-dessus :
Puis, nous sommes allés manger dans une grotte :

Pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Teotihuac%C3%A1n

Pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Teotihuac%C3%A1n




1 commentaire:
y'en n'a ben des pyramides là bas!
La sité que tu as visité semble être en bonne état malgré les années et grande aussi!
bon trip!
bien à vous!
Lücky:)
Enregistrer un commentaire