dimanche 8 mars 2009

une partie de mon voyage en photos

Agua Azul
Vous avais-je dit que j'ai maintenant un beau bronzage? En voici la preuve. La jambe de gauche est celle de mon amie Angela de Londre qui est au Mexique depuis 1 semaine et la jambe de droite ben c'est ma jambe qui est au Mexique depuis 6 mois!




Miso-Hol





Cañon del Sumidero

Jolene et Susan



Chiapa de Corzo




Zinacantan




Palenque
Ce sont les plus belles ruines du Mexique a mon avis.









Jolene & Susan


San Juan Chamula



Un epis de mais blanc? Il parait qu'il est delicieux, mais je n'y ai pas goute.


Avez-vous autant de choix quand vous allez acheter du poulet?


San Cristobal de las Casas
Beau, mais VRAIMENT tres froid




Tacotalpa


Oui, oui, elle fait bien son lavage sur le bord de la riviere


L'eau de la riviere est de couleur laiteuse, du au souffre dans l'eau




Villahermosa
Susan & Jolene


Catemaco


Des singes de la Thailande vivent sur cette ile pour etudes et recherches




Xico




Musee d'antropologie de Xalapa

Aucun commentaire: