


B0njour
Voici quelques photos de ma journee au ruines de Chichen Itza (hier). C`etait bien l`fun et tres jolie.
Je suis toujours dans la ville de Merida. J`aime vraiment ca ici. Aujourd'hui je suis allee faire une visite a pied de la ville avec un guide et une gang de gars de mon auberge de jeunesse.
J`ai reussi a entrer en contact avec la famille a Mexico (pour aller garder leurs enfants) nous sommes en train de discuter. J`aimerais vraiment y aller - moi qui adore les enfants - ca me ferait aussi un petit revenu.
Bonne journee xxx

4 commentaires:
Wow, Chichen Itza me rappelle vraiment ma visite à Tikal au Guatemala... Je suis vraiment contente de savoir que ton moral est revenu et que tu profites bien des jours qui passe :) Je pense à toi !
Estelle XXX
Tant mieux si tout va .
Hélène et moi y étions en 76 ! C'est incroyable mais
la vendeuse( dans sa robe brodée )est toujours au poste.Ses cheveux sont juste plus blancs!!!
Prend soin de toi
Maman XxX
Bonjour Jolène, avec mon fiston Valentin nous sommes allés visiter virtuellement Chichen itza sur internet, alors je reconnais bien le lieu, mais avec, en plus, Jolène sur les photos!...
Heureuse que le moral ait repris le dessus, gros bisousssssssss
Sylvie
Yay ! j'aime tes photos.
Profite-profite-profite du beau temps qui s'offre à toi (et ici je ne parle pas nécessairement de la température!)
Je pense fort à toi
Ta couzzzz Cath xxx
Enregistrer un commentaire