dimanche 14 septembre 2008

Mon petit coin de paradis

Voici les reponses aux questions de Louise :
oui, je me suis bien rendu.
Non, il n'y a pas eu de retard dans mes vols
Non, je ne suis pas passee au dessus de Ike, du moins, j'en ai pas eu connaissance si on l'a fait...

Mais ici on a eu des eclairs toutes la soiree et il a plu enormement! donc c'est peut etre une trace de Ike.

Aujourd'hui, nous sommes alles visiter des ruines mayas.

Voici ma journee en photo

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, comme c'est beau !
Envoie aussi vite que possible des photos du lieu où tu vis, pour qu'on puisse t'imaginer un peu au quotidien :)
A très bientôt !

Anonyme a dit…

Heureuse de savoir que tout va bien, pour la 1ère photo, c'est un lac ou l'océan, t'y es tu baignée?
Mon entretien s'est bien passé mais je suis en train de reculer car les exigences qu'on me demande sont trop importantes pour un trop petit salaire... Alors peut être pourrai-je aller te voir un jour... je suis ton aventure chaque jour grâce à ton blog, c'est super!

Catherinomade a dit…

Wow ! tu as l'air super bien.

Profite de ton aventure, ce n'est que le début !!

ta cousine Catherine

Anonyme a dit…

il y a les bas et aussi des hauts dans notre 24hrs. Apprécie les bons et apprend du mauvais pour qu'il soit bon.
Je suis solidaire à ta quête,quand tu te sentira seul ferme les yeux et écoute le silence avec attention tu entendra le vent avec qui je voyage Il te fera sentir ma présence par ces caresses aussi petit qu'il soit mais présent., Je t'encourage , j'en suis jaloux ta vue les sités.WOWaaaaaaaaaa!prend soin , I miss you!
tendrement mais surement!
bien à vous!
Un admirateur ! un groupie!:::)))
lücky:)