dimanche 19 octobre 2008

Rester ou pas rester, la est la question

J'ai decide de rester ici jusqu'a Noel du moins. Je l'ai dit a la famille ce matin et ce fut la panique generale. Dans leur tete j'allais rester jusqu'en mars. Je leur ai dit que je voulais visiter le reste du Mexique.
Je suis au Mexique pour 6 mois, j'ai voyage le 1er mois, je fais un peu de babysitting et je veux voyager encore.
Comme la famille va en France du 17 dec. au 12 janv. sans moi. Ben ils m'ont dit que je devrais voyager pendant ce temps la et revenir avec eux apres et rester jusqu'en mars. Ils m'ont dit de bien y reflechir et de leur dire apres ma reponse finale. C'est deja tout reflechi. Je n'ai pas envie de garder des enfants pendant autant de temps et encore moins ici.

Violaine m'a dit tout ce que je devrai faire quand elle travaillera, et selon moi ben yen a bcp plus que pour 40h de travail. Je leur ai demande de me payer a la semaine, ils ont dit oui, mais ils ne m'ont pas paye pour la semaine passee. Ce n'est pas ma faute si Violaine ne travaillait plus finalement. J'ai ete presente tout de meme avec les enfants. Ils sont bien mieux de me payer, sinon je pars tout de suite...
Ils m'ont achete un livre pour apprendre et pratiquer mon espagnol, alors ca devrait m'aider un peu.

Non, je n'ai pas encore conduit. Pour l'instant, l'horaire de Violaine fait en sorte qu'elle commence a travailler a 16h, donc c'est elle qui va chercher le petit a l'ecole. Elle va commencer a travailler jeudi jusqu'a dimanche.

Mercredi soir, on va tous aller danser de la salsa. Ca ne me tente pas trop, mais bon on verra...

Aucun commentaire: