mardi 18 novembre 2008

Mexico DF en photos

Bon ben je suis finalement allée visiter le centre de Mexico! Mieux vaut tard que jamais :-)

Voici donc quelques photos que j'ai prises :



















Je vais bien. J'ai la moitié de mon contrat de gardiennage de terminé. Je suis en train de penser à ce que je vais faire dès le 17 décembre. S'il y en a parmi vous qui avez envie de venir passer du temps avec moi et bien ne vous gênez surtout pas!
Je ne sais pas trop par où aller, car il y a tellement de destionations que j'aimerais faire encore.
Bon, j'attends de vos nouvelles
au plaisir xx

6 commentaires:

Anonyme a dit…

thank you

Reklam

Gastón a dit…

sagitario, serpiente... qué feliz coincidencia, encima te gusta viajar!!!
muy buen blog, pasaré más seguido. Saludos

Anonyme a dit…

Salut Jolène, c'est pas l'envie qui me manque d'aller te rejoindre... il faudrait que je sois, comme toi, célibataire et libre... et que l'avion soit meilleur marché, qu'il n'y ait pas de grèves dans les aéroports Français... Bref, c'est pas demain la veille tout ça!
Gros bisous, Sylvie

Anonyme a dit…

Ah Ah, j'ai vu comment mettre un commentaire ! hihihi

Je suis contente que tu aies visité autre chose! Est-ce toi qui ai prise toutes les photos? Certaines ont l'air d'avoir été prises de très haut?

Profites bien et
à bientôt, bisous.
Louise XxX

Anonyme a dit…

hummmM! c'est tentant en géritolle!
Mais entre faire du Ski cette année et allé dans le sud cette hiver, mon choix est déjà fait!Et c'est les pentes !lol parcontre comme je t'avais parler pour le Pérou l'année prochaine , je suis partant!

Anonyme a dit…

oupss! Géritolle!lol j'ai oublier d'écrire mon nom à mon message!lol
lücky:)
take care ma bella!