lundi 8 décembre 2008

Tuxtla Gutirrez

Du 4 au 8 décembre, j'ai dû aller a Tuxtla Gutirrez non pas pour visiter et profiter de la vie, mais pour garder intensivement les enfants pendant que leurs parents suivaient un cours de "Vive Libre" tout le week end. Je suis donc tombée mère monoparentale de deux enfants, mais en plus j'étais chez le frère de Pepe, donc pas du tout dans mes affaires personnelles.
Nous y sommes allés en avion car en auto c'est beaucoup trop loin.

Voici les quelques photos que j'ai prises :











Et cette photo a été prise à Mexico DF, juste pour vous prouver que les scorpions existent vraiment, j'en ai trouvé un dans la salle de jeu à la maison...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifiques ces fleurs! Quelles belles couleurs... Ici chez nous c'est tout blanc de neige et il fait -9 degrés... Aucun scorpion donc!
Que fais tu après le 17 déc., rentres tu chez toi?
Souviens toi, quand tu es venue à la maison il y avait le ramoneur pour la cheminée, eh bien il vient ce matin; Figures toi qu'il se souvient encore qu'il y avait une Québecoise et qu'on avait bien ri...
Qu'as tu décidé de faire le 17 déc., rentres tu chez toi?
Moi j'ai commencé un nouveau boulot en Suisse, infirmière dans un petit home, avec 9 résidents seulement, c'est assez sympa et intéressant.
A bientôt de tes bonnes news, grosses bises toutes fraîches donc, vu la météo ici... Sylvie

Anonyme a dit…

on est le 20 décembre
alors je te souhaite une fête chaude de soleil,
Bon temps avec Suzanne ma soeur,
matanthélènexxxxx

Anonyme a dit…

Hola Jolène et Suzanne !!! (surprise)

Joyeux Noël à vous deux les chanceuses qui sont au Mexique. On a passé 2 sem. à Nuevo Vallarta du 17 nov. au 1er décc. et on a rencontré un couple de mexicains vraiment sympatiques qui demeurent à Leon Guanajuato. J'ai pratiqué mon espagnol car la clientèle de l'hôtel Riu Palace Pacifico était à 60% mexicaine et 39% anglophone. On n'a pas entendu un seul mot de français pendant 5 jours. Seulement une dizaine de Québécois sur le site. Une petite pensée pour nous qui sommes dans le froid et la neige !!
Jacqueline xxx

Catherinomade a dit…

Un scorpion dans une salle de jeux....c'est vraiment désagréable !