vendredi 3 octobre 2008

Besoin de changement

Voici quelques photos de Playa del Carmen :


Moi et 2 français, juste avant d'aller veiller


Voici des photos de Tulum :


Bon, ca fait quoi une semaine environ que je fais juste de la plage entre Tulum et Playa del Carmen. J'ai un beau bronzage tout de meme. La j'ai besoin de faire autre chose. Je ne suis meme plus capable de voir du sable en peinture hehehe. Il y en a partout sur mon linge, dans mes sacs, partout partout. ahhhhhhhhhhh
Dire qu'il me reste Cancun a voir pour avoir fait le tour du coin. Tout le monde que je croise ont deteste Cancun, trop touristique, trop de monde, trop gros, trop americain. Mais bon, je veux tout de meme y aller une fois dans ma vie, meme si c'est juste une journee ou deux.
Deja qu'ici a Playa del Carmen, les seules possibilites d'activites sont aller a la plage, faire de la plongee sous-marine, magasiner (mais tout coute super cher!) et aller veiller le soir. Ca va pas mal etre la meme affaire a Cancun.
Cote temperature, il fait autour de 32 degres. Pendant la nuit de hier, il faisait tellement froid qu'ai du fermer les fenetres au milieu de la nuit et sortir mon sleeping. C'etait la 1re nuit que je dormais avec. Jusqu'a present, il faisait beaucoup trop chaud pour dormir avec. Mais bon, le lendemain matin, j'etais en grosse sueur, pcq il faisait bcp trop chaud a nouveau pour etre dans mon sleeping.
L'ambiance a l'auberge de jeunesse est super. Je me tiens avec 5 francais de France. Du coup, je suis prise avec "du coup" dans mon langage et plein d'expressions francaise. Pas le choix d'adapter mon langage sinon ils ne me comprennent pas hahaha
Je ne sais pas trop ou je vais aller apres Cancun. Probablement dans les terres, loin des plages! L'idee d'aller garder des enfants, ne me tente plus trop...meme si a chaque fois que je vois un bebe je deviens gaga.
a suivre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ma belle Jolène,

Tu es vraiment à plaindre... écoeurée de faire de la plage, de la plongée, de sortir le soir avec des gens sympa...mais bon, un dernier petit coup de coeur pour Cancun et après, ne t'inquiète pas, ce sera fini !!!! On est tous avec toi pour traverser ce moment difficile, lol!
Je peux bien rire mais je sais de quoi tu parles :)
En tout cas, garde-toi un petit gpût de plage et de bébé pour quand on ira te voir avec notre petit poussin !!!