lundi 27 avril 2009

Jaco

J'etais a Manuel Antonio et je planifiais aller a Montezuma. La veille j'avais verifie les horaires des ferry et des bus pour me rendre a Puntarenas en bus et de la prendre un ferry jusqu'a Paquera puis prendre un autre bus jusqu'a Montezuma. Ca allait me prendre une journee entiere en transport.
J'ai rencontre un couple de francais a mon AJ avant de partir et ils m'ont dit de prendre un bus jusqu'a Jaco et de la prendre un bateau direct a Montezuma. C'est beaucoup plus court, mais bon aussi plus cher.
J'ai pris mon bus de Manuel Antonio a Quepos et un autre jusqu'a Jaco. Rendu a Jaco, je suis allee m'informer dans une agence de voyage pour me rendre a Montezuma et c'est la que je me suis fait dire que le seul et unique bateau qui va vers Montezuma part a 11h chaque matin et la il etait midi. Je suis donc restee prise la. La plage n'est pas tres belle, les vagues sont trop fortes pour se baigner. Heureusement, j'etais a l'AJ Kangaroo et il y avait une piscine sur place.
Le plus excitant que j'ai vu, c'est 2 megas grosses araignees et un insecte se faire bouffer par des fourmis...

Aucun commentaire: