J'ai rencontre un couple de francais a mon AJ avant de partir et ils m'ont dit de prendre un bus jusqu'a Jaco et de la prendre un bateau direct a Montezuma. C'est beaucoup plus court, mais bon aussi plus cher.
J'ai pris mon bus de Manuel Antonio a Quepos et un autre jusqu'a Jaco. Rendu a Jaco, je suis allee m'informer dans une agence de voyage pour me rendre a Montezuma et c'est la que je me suis fait dire que le seul et unique bateau qui va vers Montezuma part a 11h chaque matin et la il etait midi. Je suis donc restee prise la. La plage n'est pas tres belle, les vagues sont trop fortes pour se baigner. Heureusement, j'etais a l'AJ Kangaroo et il y avait une piscine sur place.
Le plus excitant que j'ai vu, c'est 2 megas grosses araignees et un insecte se faire bouffer par des fourmis...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire