lundi 27 avril 2009

Manuel Antonio

C'est le paradis de la petite bestiole! J'ai vu plusieurs animaux et insects differents. Les plages sont jolies et l'eau est chaude. J'y suis restee 2 nuits.






Aucun commentaire: