Départ: 13 septembre 2008 de Montréal (Québec) vers La ciudad del Carmen (Mexique).
Retour : 30 juin 2009 de Guatemala city (Guatemala) vers Montréal (Québec).
dimanche 19 avril 2009
Monterrico
Je me suis offert une journee a la plage le 12 avril. Mais vu la force des vagues du Pacifique, je n'ai pas vraiment pu me baigner. Je ne me suis offert qu'un coup de soleil!
Job ingrat
-
Il y a 12 ans, j'avais postulé pour un super job. La description de tâches
avait l'air popire. La rémunération était à chier, mais je ne voulais pas
de ce ...
Une autre page qui se tourne
-
Je vous laisse avec ce coucher de soleil qui m'a fait rêver sur ma pirogue
lorsque je suis arrivée à Madagascar.
Mon billet d'autobus est acheté pour regag...
Finally, my first post!
-
Okay Guys! I know you’ve been waiting to hear about my experience here
(It’s already been two and a half weeks!!) and I’m sorry for not doing this
soone...
Dernière....
-
C'est notre dernier message aujourd'hui puisque nous partons demain pour
les Pyrénées. Nous n'aurons plus accès à Internet. Désolé de ne pas avoir
donné tr...
Nouvelles salees de Uyuni
-
Nous sommes de retour a Uyuni, apres un periple de 4 jours dans le Salar
(desert de sel).
Je peux vous dire qu'on en a vu de toute les couleurs, on vous gat...
Donner la vie
-
Une maman c’est un être unique. Unique de par sa capacité à donner la vie,
mais bien plus encore. Prendre le rôle de mère est un emploi à temps plein
où la...
Conclusion
-
Est-ce le debut ou la fin? J'ai termine mon livre "dont vous etes le
heros". Mon histoire est unique parce que chaque seconde de ce voyage a
contribue a sa...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire