lundi 11 mai 2009

Cahuita

Avec mon frere et mon ami Sebastien nous sommes alles passer 1 nuit a Cahuita. Petit village au sud est du Costa Rica. On s'est promene dans un parc, c'est la que nous avons vu plusieurs singes, crabes, lezards, etc.




Mes 2 hommes

Aucun commentaire: