vendredi 22 mai 2009

Tremblement de terre

Hier soir vers 18h20, Antigua (Guatemala) a subi un petit tremblement de terre d'une magnitude 5 sur l'echelle de Richter.

5 equivaut a une magnitude de niveau modere. Pouvant causer des dommages majeurs à des édifices mal conçus dans des zones restreintes et pouvant causer de légers dommages aux édifices bien construits.

Heureusement, rien de tout cela ne s'est produit ici.

J'etais sur mon lit lorsque ca s'est produit. J'ai vu les trucs trembler dans ma chambre. Ma famille d'accueil s'est dirigee a l'exterieur en courant et ont crier apres moi afin que je me deplace par la aussi. J'ai plutot opte pour rester dans ma chambre. Ca n'a dure que quelques secondes. Donc, rien d'affolant!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ben là, ma Jolène, tu mets de l'action partout.
et quand le guide de voyage dit que le secteur est à risque pour les visages pâles , y a pas une petite lumière qui s'allume?
Prends soin de toi....
matanthélènexxx