Cette semaine le Honduras a ete touche par un tremblement de terre d'une magnitude de 7.1
Le tremblement a ete ressenti jusqu'a Antigua, ou je suis toujours. Ca s'est produit a 2h30 du matin. Dans la maison, je suis la seule qui l'a ressenti. Ce sont en fait les chiens a l'exterieur qui m'ont reveille avant que cela ne se produise. C'est comme s'ils ont un 2e sens pour predir ce genre d'evenement et ils ont jappe tout le long que ca a dure. Bref, le tremblement a dure pres d'une minute et par la suite je n'ai pu me rendormir. Pour la 1re fois de ma vie, ca m'a fait vraiment peur. Oui, peur car ca s'est produit au milieu de la nuit. J'ai tout de suite pense a ceux qui etaient au Honduras a ce moment. A ceux qui leur maison s'est affessee sur eux, sans qu'ils ne puissent se reveiller pour se sauver!
Heureusement, ici c'etait faible et donc rien de majeur n'est arrive.
vendredi 29 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire