Anyway, je suis a San Miguel de Allende depuis le 18 janvier. J'habite chez Nancy de CouchSurfing. J'ai une grande chambre privee, avec lit king, et un coin salle de bain. Elle cuisine et je lave la vaisselle. Nous nous entendons super bien et nous avons fait plein d'activites ensemble telles qu'aller au resto avec elle est ses amis, aller ds un cours d'espagnol ensemble, se louer des films, visiter le centre ville, aller au jardin botanique, aller ds un bain termal (hot springs), etc.
J'ai aussi croise mon amie Heejeong par hasard a la bibliotheque. Elle croyait que j'avais deja quite la ville et moi je ne savais pas qu'elle s'en venait ici. Bref, nous avons visite la ville ensemble, nous sommes allees au bar et Nancy l'a invite a dormir chez elle pour sa derniere nuit. Elle est a Mexico city depuis hier.
J'ai rencontre un mexicain avant hier soir. Pourquoi faut-il toujours qu'on rencontre quelqu'un d'interessant la veille ou quelques jours avant de quitter un endroit? Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas le rencontrer au debut?!? Anyway, j'ai passe du bon temps avec lui hier, mais comme il n'a pas d'email, juste un cell. ben ya pas grand chance pour qu'on reste en contact...
J'ai vraiment adore la ville de San Miguel et j'aimerais sincerement y revenir un jour!
Voici Heejeong et Nancy devant la maison de Nancy

6 commentaires:
Salut !
Je voulais juste te dire que je regarde ton blogue dès que j'ai une petite chance et je pensais a toi justement hier soir.. je me demandais ce que tu ferais en arrivant... comme ça!
Amuse-toi, tu as l'air bien là, où tu es!
Gros bisous
Louise xx
Saluts
Faut pas nous lâcher voyons ! Si tu continus à
nous montrer de belles photos et nous parler de tes découvertes , on suivra notre ¨trotteuse¨....
Bonne route
maman
wow!
que d'aventure !
très belle photo!
continue ta belle aventure , j'en est les babinnes qui salive tellement c'est attirant, a part la chambre a 16$ la nuit.lol
bisous calin!
lücky:)
Hola Jo !
Moi aussi je lis tes aventures :) Il y a beaucoup de changement de mon côté. Yo voy a Costa Rica por solo 2 semanas !!! Por que yo estoy enamorada :) Je déménage à La Tuque en avril et je commence un nouvel emploi en mai !!! Ha ! El amor !!! Harlyn tiene un buen trabajo a La Tuque :) Bon voyage et hasta muy pronto. Ciao et cuidate de los chicos !
Roxanna XXXX
Mais non, Jolène, je ne t'oublie pas, juste trop surbookée et voilà...
Super bonne new chez nous: Anne-sophie a gagné un voyage à Québec avec stage culinaire dans un restaurant de renom, hier, lors d'un concours!!!! Les dates ne sont pas fixées mais je te tiendrai au courant au cas où tu sois rentrée quand elle y partira.
Etre reçue 1ère à ce concours l'inscrit à un autre, beaucoup plus difficile, à Paris le 18 mars prochain, avec les meilleurs "chefs" de France, alors je ne te dis pas comme elle stresse déjà!!!! Gros bisous et à plus, Sylvie
Salut Jolène
C'est vrai ce que tu dis, on rencontre toujours les personnes intéressantes juste avant notre départ, mais pourquoi???
Amélie
Enregistrer un commentaire