Bon, pour vous mettre au courant de mes plans. J'ai opte pour rester a Antigua probablement jusqu'au 30 juin.
Comme mon but premier en venant en Amerique Centrale pendant 9 mois etait de maitriser l'espagnol. Ben, je vais prendre des cours d'espagnol jusqu'a ce que je maitrise parfaitement la langue ou jusqu'a mon retour au Quebec.
Je suis en train de terminer ma 2e semaine d'espagnol - depuis mon retour au Guatemala, mais c'est ma 4e au total).
Des lundi, je vais commencer du travail volontaire a l'ecole La Union. Je vais faire du travail de bureau, pour me replonger dans le metier, de 14h a 17h et de 17h a 18h, je vais enseigner le francais aux profs d'espagnol de l'ecole!
J'ai deja une petite experience pour enseigner le francais, mais c'etait il y a 3 ans au Perou a des personnes plus ou moins motive pour apprendre. Et j'etais ressorti de la, avec la conviction de ne plus jamais enseigner de ma vie.
C'est donc un nouveau defi qui m'attend des la semaine prochaine!
J'ai change de famille d'hebergement hier, seulement pour faire changement et connaitre d'autre monde. Mais je m'ennuie deja bcp de mon ancienne famille.
Voila
samedi 30 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

2 commentaires:
Coool, on aura le temps de se revoir à l'aise alors. Cette semaine, je déménage donc assez occupée. Je te recontacte pour la semaine du 8 ! Ciao, Mel
Salut
Tu as le goût de stabilité ! Cela ne t'empêchera pas
de faire des trottes autour...si tu le désires.
À bientôt
maman xxx
Enregistrer un commentaire