vendredi 8 mai 2009

La Fortuna

J'ai juste pris cette photo dans cette ville la. Je suis arrivee un soir de pluie et de mon AJ nous ne pouvions meme pas voir le volcan au loin. J'ai passe la soiree dans un hot spring avec une fille de la Colombie Britannique que j'ai rencontre a Monteverde. Le lendemain, j'ai quitte pour retourner a San Jose pour rencontrer mon ami Sebastien Salvas.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Jolène!
Merci pour toutes ces très belles photos, je vois que tu es bien entourée avec tes 2 hommes, et c'est tant mieux.
Tu dois être toute bronzée à présent, quelle chance tu as de visiter ces beaux pays!
Bisous et à plus, Sylvie